Aigle moqueur revient !

Publié le

Un foie gras végétal pour gentils humains

Chaque année, près de 36 millions de volailles en France – et 200 000 canards en Belgique – sont enfermés dans de minuscules cages en batterie dans lesquelles ils ne peuvent même pas se retourner, et sont gavés mécaniquement jusqu’à ce que leur foie atteigne 10 fois leur volume normal. Cela entraine une compression terrible des autres organes, en particulier du cœur et des poumons. Imaginez un homme de 80 kilos à qui on ferait avaler de force à chaque repas 20 kilos de nouilles ! Cette torture honteuse mène un million de ces animaux à une mort par étouffement ou par arrêt cardiaque avant même l’abattage (par moments, avec ma femme, nous avons honte de faire partie des humains)...
...
...Je rêve déjà du jour où, à l'instar des annotations sur les paquets de cigarettes, la mention légale sera obligatoire sur les boites de vrai foie gras:
"Gourmandise issue de la cruauté, mais je ne veux pas le savoir !".


Michel Dogma

Extrait de la revue « Pratiques de santé » février 2010 n°98

site: http://fauxgras.be/   (recette d'un foie gras au champagne et truffes...)



Du côté santé:
Le foie gras est un organe malade, cirrhosé…
Il est gorgé de poisons libérés par le corps pendant ses souffrances, mais aussi des émotions de haine, de colère, de peur, générées lors de sa longue torture. Ainsi, cela explique chez l'homme certaines crises émotionnelles soudaines dont on ignore l'origine. Si l'on considère que l'énergie des émotions est stockée dans les cellules du corps, elles cherchent ainsi une voie de sortie, de libération.

Le foie est l'organe qui somatise, en autres, la colère.
Si la colère est trop importante, il se détériore, une fois ça passe, mais à la longue bonjour mon foie !
Le foie gras est donc un véritable poison qui s'ajoute à notre histoire personnelle.



Jean-marc

 

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article